Un petit résumé de notre semaine de vacances!

Bonjour, vous allez bien?
Moi oui!
Nous avons passés une super belle semaine de vacance 😀
Mon mari et moi en avons bien profité cette semaine, nous avons fait plusieurs sorties en amoureux.

Mardi soir nous sommes allés au cinéma voir Dunkerque. C'est vraiment un bon film!
Synopsis
Au début de la Seconde Guerre mondiale, en mai 1940, environ 400 000 soldats britanniques, canadiens, français et belges se retrouvent encerclés par les troupes allemandes dans la poche de Dunkerque. L'opération Dynamo est mise en place pour évacuer le Corps expéditionnaire britannique (CEB) vers l'Angleterre.

Mercredi nous sommes allés essayer le nouveau Buffet des continents de Drummondville. Nous avons passé une belle soirée en amoureux, c'était bon mais sans plus.

Et jeudi nous avons passé la soirée a Montréal. Ma fille et moi avions acheté un Coffret prestige microbrasserie à mon mari pour son anniversaire. Dans ce coffret, il y a plusieurs choix de forfaits dans différentes microbrasserie du Québec. Nous avons choisi d'aller à la microbrasserie Bistro-Brasserie Les Soeurs Grises de Montréal. Mon mari a pu déguster leur 9 sortes de bières et moi, comme je ne boit pas de bière, j'ai goûté à leur sangria. Nous avons aussi partager un excellent repas composé d'un sandwich au porc effiloché, olives marinées, noix assaisonnées et humus! Ce fut tout simplement délicieux 😀 Les employés étaient très sympathique et le service était vraiment super! Nous avons passé une très belle soirée! Je n'ai malheureusement pas de photo de ces deux sorties car nous n'avons pas de cellulaire 😉

Et vendredi, pour bien finir la semaine, nous sommes allés visiter (en famille cette fois 😉) le Lieu historique national du  Fort LennoxLe Fort Lennox est un fort érigé à l'Île-aux-Noix dans la rivière Richelieu auQuébec, entre 1819 et 1829, pour protéger la colonie d'une invasion américaine. Il est aujourd'hui un lieu historique national administré par Parcs Canada. Il tient son originalité tant à sa localisation qu'à son histoire. L'île aux Noix est située sur la rivière Richelieu et a connu différentes périodes d'occupation avant de devenir le lieu historique national que nous connaissons actuellement. Construite entre 1819 et 1829, cette ancienne fortification britannique, établie pour défendre la colonie des attaques américaines, est la seule à avoir conservé sa structure originelle au Québec. (Wikipedia)
Moi en prison...
 Nous avons passés un super moment en famille!

Nous avons aussi profiter de notre nouvelle piscine!
Et pour bien finir cette semaine de vacance, j'ai fait du dessert 😉
 Blondies aux pépites de chocolat et biscuits fudge aux pépites de chocolat.
Pour les recettes (en anglais), cliquez ici et ici.

Sur ce, je vous dit à bientôt!


Commentaires

  1. J'AI passé une superbe semaine avec vous 😁 merci!

    RépondreEffacer
  2. Quel beau récit, cela donne envie! Heureuse que vous ayez pu profiter à fond!
    Merci aussi pour tes passages sur mon blog! Très beau dimanche à toi!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci de ta visite et de ton petit mot, ça me fait toujours plaisir de te lire :)
      Passe une belle semaine!
      À bientôt

      Effacer
  3. Je sais que je suis en retard, mais j'ai passée une super belle semaine moi aussi

    RépondreEffacer

Publier un commentaire