Sauce à pizza maison et Happy 4th of July

Bonjour, vous allez bien?
Moi oui, très bien 😊

Aimez-vous la pizza?
Ici c'est pas mal le plat préféré des enfants. Les meilleurs pizzas sont bien sûr celles faites maison. 
Je vous partage donc ma recette de sauce à pizza:

Sauce à pizza maison
- une canne (6 oz) de pâte de tomate
-3/4 tasse d'eau
-1/3 tasse d'huile 
-1/2 c. à thé d'ail en poudre
-1 1/2 c. à soupe d'herbes italiennes
-1/2 c. à thé de sucre
- 1/8 c. à thé de sel
- 1/8 c. à thé de poivre

Préparation
Mélanger tout les ingrédients ensembles.
C'est tout 😉 
Je crois que c'est la recette la plus facile que je partage sur le blogue.
Après y avoir goûter, plus jamais vous ne voudrai manger celle du commerce.

Aujourd'hui est une journée importante pour nos voisins du sud, je tiens donc à souhaiter un
Happy 4th of July à tout mes lecteurs américains!
God bless you!

  
Sur ce, je vous dit à bientôt!

Commentaires